Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum; design, contenu et autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Logistique de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Houhhahh !! Y a du changement... sur le site...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Oui, ça vous va comme ça pour le forum ? Smile
Disons jusqu'a 18-19h (j'ai une soirée programmée aussi)
On peut aussi commencer plus tot si vous voulez.

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Un peu trop de fleurs... non ?
ça fait très girly...

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Ok, je vais changer ça, mais répondez moi, pour l'heure de début du 30 janvier, Damien pourrait venir au début, nous pourrions commencer vers 12H ? ça vous irait ?

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Pour le décor du site, j'aime bien le côté sombre et "luxure", mais toujours un peu trop de fleurs...

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Ah, je viens de voir les cranes et autres images horribles...
Bouh, c'est effrayant !
Tout ça va peut-être inspirer l'ambiance...

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Shocked putain putain....vraiment bon le site.....! bon sinon 2 news! 1 j'ai terminé mon stage donc je vais pouvoir entreprendre à nouveau des écrits pour la campagne.
2 par contre déménagement en vue et donc le week end prochain (soit celui du 30/01) i a du carton et des rdv administratifs pour moi. donc euh soit vous continuez sans moi la prochaine partie soit on se fixe une autre date! si vous continuez O grand MJ, pourra t'on se contacter via mail pour que te fasses part des grands axes de direction de Léna?

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

juste pour dire que les différents apports du MJ, font que je crois qu'Alexandrie prend de plus en plus forme et ça c'est plutôt sympa!

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre Répondre en citant

Cool Smile

Je tiens aussi à souligner le retour de Damien sur le forum. Tout ça commence à bien se construire. Cependant je pense faire un atout du forum, mais un atout indispensable à la campagne donc ceux qui ne participeront pas au forum seront exclus de la campagne. Benjamin s'il ne trouve pas une solution pour s'inscrire sur le forum et le visiter régulièrement ne pourra plus en faire partie par conséquent. De plus Cédric, il serait interessant, pour l'instant, que tu te contentes de poster sur ce forum, les ajouts d'autre supports multimédia (comme le blog d'Alec) est peut être pour l'instant inutile, sachant qu'il est déja difficile de réunir tout le monde ici et d'encourager une particpation à la vie de ce forum. Enfin le section concernant la vie de ton perso (public et privé) est pour l'instant vide autant déja les remplir.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Le forum; design, contenu et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Logistique de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006