Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles
 
Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est qui (vampires) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Personnages de la campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

 
  
James Underwood
Le premier membre d'une coterie de gangrel s'étant accaparé comme terrain de chasse et de non-vie, la ville et la région d'Alexandrie en Louisiane. D'origine canadienne ce jeune vampire d'une quarantaine d'années est un être sournois, vil, pervers et sadique. Lorsqu'il était humain, et habitait encore une petite ville de l'Ontario dans la baie de l'Hudson, il était connu sous le nom de James le bucheron. Ce sobriquet lui fut attribué par la presse locale, lors de son arrestation pour quadruple meurtre dans les années 60. il ne fût jamais jugé car les autorités perdirent sa trace peu de temps après son évasion d'un pénitentiaire de haute sécurité. D'allure assez juvénile, il peut aisément se faire passer pour quelqu'un de niais mais sa nature sauvage et bestiale est réelle. De plus, il est aussi couard, qu'il n'est trompeur.   


Dernière édition par Gautier le Sam 23 Jan - 15:43 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

   
Jeremy Woonfort   
Ce jeune vampire ayant reçu l'étreinte au début des années 70, fut une grande perte pour l'Histoire de la ville de Greenville en Caroline du Sud. Il faut l'un des premiers avocats noirs américains à entrer dans la profession. Ayant reçu son diplome en 1966, alors qu'il n'était agé que de 25 ans. Très engagé politiquement auprès de Martin Luther King et du civil right movement, Jeremy fit aussi remporter cette année là, le titre régionale, à l'équipe de football de l'université de Greenville, à la fin d'un match époustouflant contre les lions de Columbia. On ne sait exactement pourquoi ce jeune noir si prometteur fut le choix d'un gangrel, cependant même vampire Jeremy a gardé une partie de ces idéaux, son courage et sa soif de victoire. Il est le deuxième membre de la cotérie de gangrel ayant investi Alexandrie.  


Dernière édition par Gautier le Lun 22 Fév - 11:24 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

 
 
Bettina Hellspertz 
Troisième Gangrel d'Alexandrie, cette femme ayant une trentaine d'année d'apparence est originaire de la région de Thuringe. Ayant vécue toute son enfance et son adolescence dans les campagnes allemandes lorsque les Nazis gouvernaient le Reich puis l'Europe d'une main de fer, Bettina s'est forgé un caractère assez rude et elle sait se passer des autres. Plutot solitaire, elle ne se dévoile donc que très peu. Les circonstances de son étreinte et de sa venue aux Etats Unis restent assez floues. Son apparente banalité, même si elle sait se montrer séduisante et sauvage, cache certainement de lourds secrets, dans un monde de la nuit n'offrant que très peu d'ambitions à ceux ne cultivant pas une certaine originalité...   


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

    
Loydd Harry Jones    
Quatrième vampire sauvage d'Alexandrie, Loydd est un être violent, brutal et souvent impulsif. Né à la fin du dix neuvième siècle, il parait avoir une petite quarantaine d'années aujourd'hui. Vivant et travaillant à Boston, ce géant occupait les docks du matin au soir et du soir au matin. Tantôt dans les navires, les entrepots, tantôt dans nombreux bars du port, Loydd ne lésinait pas à la tâche. Cependant c'est avec surprise qu'on retrouva sa trace dans les années trente dans le sud des Etats Unis, ayant franchit le mur sans retour du monde de la nuit. En effet, il avait été laissé pour mort, lors d'un incendie d'entrepots, avec 5 de ses camarades, une dizaine d'années auparavant.    


Dernière édition par Gautier le Lun 25 Jan - 14:14 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

  
 
Dan Olesen   
Dan est né dans la première moitié du XIXème siècle au Danemark, dans un famille noble et militaire de la petite noblesse danoise. Riche d'une culture pro-française, pro-napoléonienne et empris d'une liberté qu'il accordait à la Révolution française, Dan épousa très rapidement les idées démocratiques, marxistes et prolétaires. Cependant en temps qu'ainé, il devait assumer son nom et honorer sa famille. Après avoir effectué les deux guerres des duchés qui virent la défaite danoise et las de temps de combats et de sang versé au nom des empereurs et monarques, Dan pris le chemin de la clandestiné et des nouveaux courants socialistes. C'est donc vers le mouvement Carthien que ce vampire se tourna une fois, entré dans le monde des ténèbres. Courtois, cultivé, enclin à un certain sens de l'honneur, Dan reste néanmoins, un prédateur dangereux, solide et ayant facilement acces au monde ouvrier et à celui de la pègre. Naturellement, plus âgé que les autres, il pris la tête de la meute de Gangrel d'Alexandrie et fit des zones industrielles de cette région son domaine.   


Dernière édition par Gautier le Lun 25 Jan - 14:35 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

    
Pietro Di Napoli       
Ce nosferatu est en torpeur depuis des décennies. Il exalte un pouvoir certain de sa personne et tente de communiquer avec la réalité et le voile brumeux qui nappe son esprit de vampire somnolent. Il dégage les stigmates du Christ et possède sur son torse des traces de brulures comme si des paumes brulantes s'étaient appuyées sur lui. Physiquement il parait sèché et hideux mais demeure serein. Une aura impressionnante émane de ce corps étendu. Il porte quelques tatouages et glyphes sur sa peau. D'après certaines rumeurs, ce vampire aurait été un habitant d'Alexandrie lors du XIXème siècle.   


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

   
Willy Sanchez
Willy est un jeune vampire faisant partie de la seconde génération qu'a enjendré Brujah, lui même, au début des années 50. Comme la plupart de ceux ci c'est un motard véritable, un biker dans l'âme. Déja humain, il était connu pour son tempérement explosif et sa condition de nomade fût le seul échappatoire qui lui permit d'éviter la prison. Volontaire, meneur, arrogant et brutal, Willy sait ce qu'il veut et même s'il reste très protecteur vis à vis de sa fratrie, il peut prendre les devants et gérer son statut de dominateur de cette génération de brujahs. Instinctif et violent, il frappe souvent avant de réfléchir et laisse régulièrement des cadavres dans le sillon de son passage. Grand consommateur de drogues, il en tire aussi ses revenus. C'est d'ailleurs uniquement à ce sujet là qu'il accepte une autre autorité, mais celle de son proche ami Emil, et uniquement celle ci.    


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

 
Micky Sanchez
Micky est le frère jumeau de Willy et a été vampirisé le même jour que lui, par Brujah. Fils d'un gangster mexicain et d'une jeune servante d'origine irlandaise du Texas, Micky est le contraire de son frère, posé, calculateur, diplomate et observateur, il arrive souvent à ses fins par la suggestion et la manipulation. Sachant se mettre à son avantage, toujours apte à dispenser d'un conseil interessant, Micky aime se faire passer pour un être rêveur et fragile mais en lui gronde un monstre, que la nature vampirique s'est évertuée à exciter. Des deux frères il pourrait s'averer le plus dangereux. Les immondes bassesses dont il est capables restent souvent discrêtes et dans l'ombre, mais on raconte que certains de ses crimes seraient bien pires que ceux de son frère... Difficile de craindre cependant un être se montrant si sympathique et avenant. 


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

  
"Brujah"
Ce vampire arrivé récemment à Alexandrie se dit être Brujah, le véritable, l'unique, l'être originel et ancestrale de la fameuse lignée ayant une si sinistre réputation. Même au sein de la famille, ces vampires gagnèrent le surnom de vermine, tant leur dépravations et abjectes actions, ne s'illustrèrent qu'en de sombres rituels de violence, barbarie et carnage. Si cet habitant des ténèbres est dans le vrai, cette ville de Louisiane apparemment si paisible pourrait devenir un paysage de feu et poussière... En effet suivant la légende, Brujah ou plûtot Carlos Saavedra est né à la lumière d'une bonne étoile. Malgré tous ses méfaits, il ne fut jamais puni, ni par les autorités, ni par les autres instances criminelles. Un gangrel de passage à la fin des années 40, voulu s'en servir pour éliminer ses énnemis et fit du motard, son enfant. Mais celui ci ivre de puissance se retourna contre son maître et aidé de ses infants diablerisa la main qui l'avait créé. depuis ce temps Brujah en chef de meute nomade, sème chaos et désolation sur son passage... Cependant une triste histoire semble avoir secoué le gang et leur chef disparut sans laisser de trace il y a quelques mois. Serait il de retour aujourd'hui ?    


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

 
 
Lydia Kendall 
Bien qu'elle soit physiquement piégée à l'âge de 16 ans, Lydia a rapidement développé la ruse et l'intelligence qui lui permettent d'utiliser à son avantage son apparence adolescente et l'ignorance habituelle qui y est associée. On dit que cette caïnite vieille de plus d'un siècle entretenait une relation d'amour - haine avec son sire, aujourd'hui détruit. Cette situation a entraîner chez elle, la volonté de redécouvrir ses racines et une réelle fascination pour la culture noire locale. On murmure que cette femme métisse, ayant vécu une vie et une non-vie pour le moins difficile, serait une proche, voir la protégée, du très intriguant et mystérieux Baron Cimetierre, ancien de la Cour de Nouvelle Orléans, puissant personnage de la région. Ses talents pour certaines sciences occultes issues de cette forte relation serait grandissants.  
Lydia utilise toujours son apparente jeunesse comme un outil, permettant aux autres de sous-estimer son savoir, son expérience et sa détermination. En réalité, en dehors de quelques déviances émotionnelles qui lui sont propres, elle peut être très calculatrice, souhaitant afficher une patience inhumaine et entreprendre toutes les actions, nécessaires à l'avancement des ses buts. A moins qu'elle assiste à une événement cultuel ou formel, auquel cas elle arbore une jolie robe blanche flottante, Lydia aime s'habiller très simplement, comme les "adolescentes de son âge", préférant T-shirt, jean, baskets, mèlant quelques barrettes brillamment colorées ou des tresses plaquées dans ses cheveux noirs ébènes. 


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Qui est qui (vampires) Répondre en citant

 
Herman Jungeler
Herman est un sang noble, un aristocratique parmis les caînites. L'air jovial, le ton sympathique, Herman sait s'attirer les bonnes grâces de ses interlocuteurs. De taille moyenne, assez rond, ce vampire, que les ténèbres ont bloqué à une grosse trntaine d'année est un être rompu à la politique. On murmure qu'il fût étreind lors de la grande dépression, au tout début des années 30. Venu tout droit d'Europe central, de la Cour de Budapest pour être précis, monsieur Jungeler, peut paraître sans surprise, mais son discernement et son jugement éclairé font de lui un véritable conseiller de classe. Malgré son allure décontracté et avenant, Herman connait la politique et les lois de la nuit sur le bout des doigts. N'oubliant jamais ses intérets, ceux de ses amis et ceux de la Famille, il sait ce que vaut chaque chose. Calme et réfléchi en toute circonstance, ce ventrue a un sens du travail hors pair. Il n'hésitera pas à agir selon les prérogatives qui lui sont chers. Si son statut d'invité l'ennuie, si le protocole n'est pas respecté, il saura prévénir de son rang, avertir l'importun qui l'insutlte et éventuellement faire d'une partie de la cité d'Alexandria son domaine. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Qui est qui (vampires)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Personnages de la campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com