Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rumeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Action de la campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Je posterai ici les rumeurs circulant jusqu'à vos oreilles fines et aiguisées. Cependant, en vous demandant un effort collectif de détail, je ferai de ce sujet un éventail variable de ces informations. En effet plus vous décrirez, développerez et vous investirez avec détail votre réseau social, connaissances et influences en ville, plus les rumeurs que je vous livrerai seront nombreuses, justes et précises. Il serait agréable que chaque joueur joue le jeu, comme il s'agit d'un avantage eventuel vous concernant tous.   

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Novembre 2007

- La nouvelle école JFK, ouvre ses portes en centre ville. Le niveau des familles de la plupart des enfants scolarisés démontre que l'enveloppe allouée à la construction de cette institution privilegie une fois de plus la bourgeoisie d'Alexandrie. Mendy Carter, directrice d'une des autres écoles, ne cache pas son mécontentement et menace d'effectuer un appel à la grève (Daily Alexandria News)        

- Les travaux du centre ville on été récemment arrêtés, pour cause de déficit budgetaire prévisionnel. La nouvelle équipe municipale est sur le banc des accusés. Fraudes, malversations ou crise économique ? (Daily Alexandria News)      

- "Les flics ... Maintenant y en a partout ... Et puis pas n'importe lesquels ... On dirait qu'on nous les a changé ... Impossible de leur filer quelques billets pour un petit peu de tranquilité ! Ca craint !" (Félix dit le sorcier)      

- "Central à P7, nous avons un 352, Central à P7, 352 au nord de la ville, secteur 12, Lincoln street, 3 individus sur 3 motos anciens modèles en fuite vers l'agglomération nord ... - Ici P7 à Central, les individus ont déserté les environ, communication terminée" (interception de communications de l'Alexandria Police Departement)

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Décembre 2007     

- ... Les actes de cannibalisme relevés dans le comté d'Alexandria, pourrait être l'affreuse conséquence de l'utilisation massive de phéncyclidine ou PCP dans le milieu étudiant de la cité. De nombreuses soirées et déviances nocturnes, en marge de l'esprit festif des clubs et associations dépendantes de l'université, engendrerai un usage sens cesse croissant des drogues, entraînant effets halucinatoires et perte de responsabilité ... (extrait du rapport interne du bureau de la DEA d'Alexandria, 05/12/07)     

- "Oui, il est exact que de nombreux investissements, pris en charge, en très grande partie par le Saint Siège ont été opérés dans le diocèse d'Alexandrie. C'est pour accueillir la masse grandissante des fidèles, proposer une vision attractive et stimulante de notre foi chrétienne et affirmer le patrimoine spirituel local que ces fonds ont été attribués à de nombreuses opérations. La rénovations des lieux de cultes, l'accueil des personnes en grande difficulté et l'ouverture de deux nouvelles classe à l'Ecole Saint Jean ne sont que les réformes les plus visibles de l'investissement grandissant de l'Eglise Catholique de notre belle communauté d'Alexandrie" (Monseigneur Hendrie Mac Grath, évèque d'Alexandrie)     

- ... La population noire d'Alexandrie et de son agglomération a connu un accroissement sans précédent durant ses deux dernières années. En 2006 et 2007 On peut estimer une augmentation annuelle de cette communauté, d'environ 7,3 % ... (extrait du rapport annuel de recensement de la ville d'Alexandrie, décembre 2007, bureau de l'urbanisme)     

- "... C'est donc avec plaisir que nous retrouvons James, travaillant ici dans les bayous, pour les entreprises Nightwolf, au milieu des alligators. Ce site est célèbre pour de multiples raisons, esthétiques, naturelles, scientifiques, économiques... Nous vous rappelons, que c'est ici mème que Gary Oswald, directeur des forces de l'ordre d'Alexandrie s'est rendu il y a quinze jours et a salué tous les efforts effectués par James. Alors James que pouvez vous nous dire sur nos hôtes ? Celui là est de belle taille, il doit avoisiner les 2m50 ..." (extrait de l'émission "Want You know more ?" AFM)   

- L'arbre plusieurs fois centenaires, au coeur du litige opposant Burger King et la mairie d'Alexandrie, a été déraciné, très tôt ce matin. En effet après quelques semaines de combats juridiques, le fast food, à l'enseigne internationale, a gangné le droit de détruire ce "monument" naturel, celui ci opposant un gène à l'aggrandissement du parking prévu pour sa clientèle. La mairie soutenue par nombre d'associations écologiques n'a pas caché sa désapprobation. (Daily Alexandria News)   

- C'est avec émotion, que le sinistre anniversaire de la mort du jeune chroniqueur noir, a été célébré. Une centaine de personnes, s'étaient retrouvés devant la demeure où logeait il y a encore quelques mois, le jeune Jonathan Ford, serveur, mais aussi chroniqueur et passioné d'Histoire de notre beau pays. C'est avec fleurs et cierges que ce rassemblement honora la mémoire de la victime, atrocement exécuté dans la nuit du 7 au 8 juillet 2007. Erina Jasperson, conseillère municipale et présente hier, certifiait que la Police levait encore tous les moyens nécessaires à la résolution de cette enquète. (Daily Alexandria News)   

- "Ouai, samedi, ils vont encore mettre une raclée aux p'tits jeunes ... Et j'verrai ça, j'y s'rai ma p'tite dame, au Rapides Parish Coliseum. Leverton va leur faire mal ! Allez les Rangers de Louisiane !" (Billy Hostbird)   

- Un jeune garçon d'une douzaine d'années, orphelin, se trouvait près d'un très grand entrepôt désafecté, de la zone industrielle d'Alexandrie, mardi dans la nuit, vers 2h00. Il fût trouvé par une patrouille de police, qui le garda au poste principal, près de deux heures. L'institution responsable de l'enfant, est aujourd'hui unanimement, accusée de négligence par les associations familiales de la ville. (Daily Alexandria News)  

- ... Le prix du carburant a connu en Louisiane, une hausse annuelle réelle de plus de 3%, 3,17% exactement. En dehors de toute spéculation, et indépendamment du pouvoir d'achat, cette augmentation serait dùe à une récente politique locale de fiscalisation ... (Extrait du rapport de décembre de l'ACA)  

- "Ouai, cette nouvelle bière ? Un peu qu'elle est bonne ! elle est locale ! Ecoutez ma p'tite dame, mon n'veu, il y travaille dans leur brasserie, et j'peux vous jurer qu'il est pas feignant et j'bois à sa santé et a celle des bosseurs de cette ville !" (Billy Hostbird)  

- ... les symptômes décrits par les deux témoins, rappeleraient ceux de la gale ou de la lèpre. Si ce deuxième cas s'avèrerait exact, une alerte de niveau 2 serait donné au bureau de la Nouvelle Orléans. Le sujet déambulerait dans le quartier noir d'Alexandrie, il aurait le visage largement touché. Les autorités au courant de la situation ont placé le quartier en vigilance rouge. Nous attendons le compte rendu des agents envoyés sur place ... (Extrait du rapport du CDC de Louisiane, 08/12/07)  

- ... C'est à Alexandrie, que le rapport d'adhérents sur le nombre d'ouvriers total est le plus important. Nous comptons aujourd'hui dans cette ville et son agglomération une part de 38%, soit près de deux fois surpérieur au chiffre national. Une enquète est en cours, pour percevoir les secrets de cette prodigieuse augmentation ... (Extrait du rapport annuel de synthèse du FIST, principal syndicat ouvrier du sud des Etats Unis)  

- "... Ce n'est pas en restreignant les crédits municipaux que la mairie, compte faire des économies. Cette dépense est nécessaire d'une part et surtout elle représente un investissement obligatoire et je pèse mes mots, pour l'élite locale, l'attrait démographique et surtout l'économie régionale ..." (Karl Bauman, président de l'Université d'Alexandrie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Action de la campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006