Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles
 
Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations de scénario ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Action de la campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Informations de scénario Répondre en citant

1er Scénario


- Quelques SDF ont disparu dans les rues d'Alexandrie en Louisiane. Ce rapt organisé par des hommes circulant et manouvrant à bord d'une fourgonnette noire, profitait à un homme de Dieu, révérend d'une organisation religieuse nomade, l'Eglise des Miracles. Celui ci en avait besoin afin de nourir un nosferatu en torpeur, pour s'imprégner à son tour de son énergie vitale. Cette ghoule, croyait faire l'oeuvre de Dieu et se pensait élu. De plus une vraie foi dégageait de sa personne.           
 
- L'Egllise des Miracles, conduite par le père Samuel, s'était implanté recemment en ville. Elle accueillait essentiellement des fidèles de la communauté noire de la cité. Après la découverte de la crypte et du vampire, celle ci s'est évanouie au petit matin, emportant son châpiteau avec elle. On ne retrouva aucune trace, non plus, du saint homme, centenaire, dirigeant de ce mouvement religieux.           
 
- Gary Oswald est le nouveau dirigeant des forces de l'ordre de la cité d'Alexandrie. Il à la seule réputation d'être un homme d'action, intègre et rigide. Son arrivée récente coïncide avec de nombreuses dispositions et événements indirects.          
 
- Un groupe de Gangrels, a élu domicile dans la zone industrielle d'Alexandrie. On les pensait un instant de passage, cependant leur zones d'influences et leurs récents investissements dans les affaires de la ville prouvent le contraire. Ils sont 5 les contacts avec les autres groupes importants d'Alexandrie ne sont pas faciles.         
 
- Un livre rare, le Lux demonis, succite de nombreuses convoistise. A l'origine faisant partie du fond privé de la directrice de la bibliothèque municipale, Vicky Gardner, cet ouvrage ancien, fut dérobé par un vampire, fort et musculeux, lors de la réintégration du fond documentaire dans la bibliothèque, après rénovation. L'enregistrement vidéo semblait déffectueux aux yeux des forces menant l'enquête. Le chef de la police a porter beaucoup d'intéret à cette affaire, tandis que "Brujah" pourrait s'avérer être le voleur, le révérend Samuel désirait obtenir légalement l'oeuvre en l'achetant à son ancienne propirétaire ...      


Dernière édition par Gautier le Sam 30 Jan - 11:26 (2010); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Informations de scénario Répondre en citant

2eme et 3eme Scénario


- La "meute de gangrels" s'est trouvé un nouveau leader en celui qui se fait appeler, "Brujah". Cependant, malgré un rapporte de force plutot favorable envers ceux ci, il est botable que le vampire le plus fort, "Brujah" pourrait se trouver sous la domination d'une autre force. Enfin les gangrels, fort de leur nouvel allié, aujourd'hui en fuite, certainement hors d'Alexandrie, ont lancé une opération de renforcement de leurs influences dans la ville d'Alexandrie.   
 
- 4 nouveau membres de la Famille ont débarqués en ville dont 3 brujahs recherchant leur ancien et présumé disparu fondateur. Pour l'instant les forces semblent s'observer, tandis que les nouveaux arrivants ne sèment pas vraiment de trouble en ville.   
 
- Le chef de la police semble recevoir des la visite d'invités prestigieux. Une voiture d'immatriculation diplomatique à été vu entrant dans sa propriété personnelle, très surveillée et protégée.  
 
- L'ancien amant de Vicky Gardner, possédant une librairie, spécialisé dans l'ésotérisme et les sciences occultes semble avoir disparu depuis quelques mois. La boutique, la plume des bayous, est fermée depuis l'été et le courrier s'accumule derrière la porte du commerce. L'ancienne relation que menait Vicky était telle que le mariage avec Morton Jeffries devait être prononcé il y a quelques années. Cependant quelque chose a mis fin à leur relation.  
 
- Le chef des pompiers, semble avoir succombé à une crise cardiaque. Cette institution ne s'attendait pas à perdre son leader. De plus, traditionnellement ce secteur ne souffr d'aucune influence d'ordre surnaturelle. On est cependant en droit de se poser des questions sur la nature de cette disparition et sur l'identité du futur remplaçant à ce poste. 


Revenir en haut
Gautier
Meneur - vampire

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Informations de scénario Répondre en citant

4ème scénario  
 
 
- La Cour d'Alexandria, en Louisane, à été créée, le 29 novembre 2007. Les caïnites, Lena Steerpeele, Killashandre Lyon, Charles Champlun et Alec Stevenson étaient présents. La propriétaire d'Elend à été élue à l'unanimité dirigeante de cette institution. Cette cour a eu a traité d'une affaire pressante en l'arrivée d'une émissaire de Nouvelle Orléans, appartenant évidemment à la Famille.  
 
- Lydia Kendall, une gangrel, envoyée par la Cour de Nouvelle Orléans, sur proposition d'un ponte de cette institution, de la plus grande cité caïnite de Louisiane, le Baron Cimetierre a été reçu, par les vampires d'Alexandria. Une ébauche de lien entre les deux cours a vu le jour, suivi d'une proposition d'une entente aux modalités encore très floues. Celle ci dans l'immédiat est restée en suspens.  
 
- Ce qui semblerait ètre un tombeau ouvert a été découvert à Lecomte, petite ville d'à peine deux milliers d'habitants. Après une rapide visite du site, il semblerait qu'un important flux d'énergie mystique y émanerait de cette endroit. Construit il y a longtemps en Europe, ce cercueil de pierre dévoilant un glyphe encore inconnu semblait être il y a encore à peine un an le lieu de repos d'un kindred, d'origine africaine. Ce site se situe sur une propriété privée, appartenant à la famille Nightwolf.  
 
- La famille Nightwolf, implantée à Lecomte (ancienne réserve indienne), représente le point économique local le plus important. Services d'hotellerie, maroquinerie, agroalimentaire ... sont des secteurs que, la famille Nighwolf et en particulier, William Nightwolf (fils de l'ancien maire de la ville), contrôle en très grande partie. La demeure familiale semblerait être un ranch de grande ampleur.   
 
- Un espèce de bidonville composé d'une population d'origine afro-américaine, cultivant rites et traditions cultuelles et ésotériques venues d'Haiti, s'est formé depuis moins d'un an à l'est de la petite ville de Lecomte. Cette communauté pratiquant ce qui semblerait être du vaudoo, abrite quelques centaines d'individus, essentiellement des familles pauvres.  
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Informations de scénario

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Action de la campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com