Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode de jeu sur la campagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Nos campagnes et visions de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Mode de jeu sur la campagne Répondre en citant

Alors l'objectif principale de ce topic est de présenter les objectifs de jeu, ainsi que les conditions. J'aimerai faire de cette campagne un cadre de jeu assez poussé. D'une part, je voudrais faire en sorte que l'on joue en séance, au moins une après midi tous les deux mois (avec une cession par mois et l'alternance campagne / autres jeux, nous devrions y parvenir). D'autre part j'aimerai qu'une "cours" avec ses intrigues propres, ses quètes personnelles, ses solos, ses personnages, ses lieux ... s'établissent à Alexandrie.
Je compte donc sur vous quatre (Laurent, Damien, Nathalie et Cédric) pour développer vos persos, contribuer à la vie du forum et jouer aux parties bimensuelles. Mais j'aimerai aussi ouvrir la partie aux d'autres joueurs, pour élargir et développer le cadre de la campagne. Je pense aller jusqu'à 8 joueurs. C'est pourquoi je vais poster sur le forum des JDR virtuels. J'aimerai que les joueurs qui me répondent et décident de participer à la campagne s'impliquent un minimum dans cette campagne. Dans le meilleur des cas, et s'ils sont en région centre et parisienne, ils pourront jouer avec nous les séances, en général le samedi apres midi. Si ce n'est pas possible ils pourront venir une ou deux fois par ans lors d'une ou deux de ces sénces (un peu en guest star) mais leurs personnages contribueront à la vie d'Alexandrie grâce au forum et au jeu virtuel.
J'en viens donc aux moyens à ma disposition et à la votre pour participer à cette campagne;
   - Tout d'abord la particpation aux tables régulières (séances de la campagne vampire dans le planning)
   - Ensuite la particpation aux solos que je vais commencer à effectuer. Cela serait des parties courtes entre un joueur et le MJ afin d'approfondir des détails ou des précisions concernant votre perso (dans la vie d'Alexandrie ou dans ses quetes perso). Il faudrait vous munir de skype (pour discuter et jouer) et rolistik (pour lancer les dés). Le tout est gratuit. Occasionnellement nous pourrons, toujours sur le mondele : partie courtes, effectuer ces "solos" avec plusieurs joueurs si besoin.
   - Enfin la particpation à la vie du forum (surtout RP). N"hésitez pas à utiliser tous les moyens a votre disposition, posts, sections privées, MP ...
Qu'en dites vous ?   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mode de jeu sur la campagne Répondre en citant

alright guy!^^

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Mode de jeu sur la campagne Répondre en citant

ça veut dire qu'il va vraiment falloir que je me mette au jeu en ligne ???
Je suis un peu "old school"...

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: Mode de jeu sur la campagne Répondre en citant

Non juste pour les solos. je ne ferai pas de parties en ligne
Il y aura:
 - les parties normales
 - l'implication dans le forum
 - des solos (si tu préfères les faire en réel, il y a pas de soucis, mais c'est plus pour le temps, je ne pourrai pas prévoir x RDV de JDR pour tous les joueurs, surtout si ces entretiens sont de courtes durées, 1/2 heure ou 1 heure). Cela fait beaucoup de logistique pour pas grand chose. Ce coté "JDR virtuel" n'existera que pour les solos, c'est a dire du jeu entre UN joueur et le MJ. C'est surtout pour toutes les actions qui demande du RP oral ou dans jets de dés.
C'est "old school" t'inquiète pas Smile

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: JDR en ligne Répondre en citant

Oki ! Bah, je vais apprendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Mode de jeu sur la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Nos campagnes et visions de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006