Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de gueule ... ou de boule ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Nos campagnes et visions de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule ... ou de boule ? Répondre en citant

Bon je profites de l'arrivée d'un nouvaeu pour un coup de gueule. il y a des pôsts ouverts afin de présenter son perso. chacun  le fait à sa manière et avec son temps, je suis tout à fait OK. cependant, il me semble intéressant et sympa pour des gens interessés par ce monde, pour les autres joueurs aussi, d'avoir une petite description des autres persos. chacun en a bien fait une à notre grand MJJJJJJJ? non, voir même une importante avec tout ce que cela compte de l'histoire du perso et sa psychologie. alors qu'est ce que peut prendre comme temps une relative ou non présentation de son perso dans le topic qui nous est réservé?
voilà en plus sachant que les parties dernières ont servies de fondement à la campagne et trouver nos marques, je crois que tout le monde pourrait y aller de sa petite contribution? Non? z'avez pas le temps de laisser des messages? alors poourquoi en mode partie privé tout le monde trouve le temps de répondre à Gautier^^
Bises les jeunes et à dimanche! ah d'ailleurs que penseriez vous de 13h30? sachant qu'on met toujours du temps avant de se siroter une biére et prendre des nouvelles?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule ... ou de boule ? Répondre en citant

PS : Gautier pourras tuy nous imprimer une carte d'Alexandrie et ramener des crayons de couleurs dimanche^^?

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule ... ou de boule ? Répondre en citant

Petite rectification, et l'histoire d'enfoncer le clou ... Wink
Les parties privées sont certes légerement + rempli mais vraiment légérement, j'ai pas mal de question en suspend dans les parties privées... et de plus il serait bien qu'il n'y ait pas un sigrand déséquilibre dans les posts ... Essayez peut etre de vous investir d'avantage. Pensez à ceux qui le font et qui n'en récolte pas les fruits escomptés ...
13h30 pourquoi pas, il faut que je vois je confirmerai des que je peux
PS; Dam est en vacance jusqu'a vendredi donc indispo pour info
PS2 ca peut se faire pour la carte, il faut juste que j'oubli pas

Werther
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Coup de gueule ... ou de boule ? Répondre en citant

SAlut tout le monde,

En ce qui me concerne je ne manquerais pas de  faire une petite présentation de mon perso, des validation définitive par Gautier.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule ... ou de boule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Nos campagnes et visions de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006