Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Alexandria by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

(HRP, on débute quand le MJ nous fais signe^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

rp:
"La nuit du 30/11/07, les personnages, comme convenus se rendent au Parvis afin d'y rencontrer Lydia.  la Cour s'est donnée rendez vous avant afin de convenir de la décision a transmettre à l'emissaire de la cour de la Nouvelle Orléans.
Léna est la première arrivée. elle est installée au fond du restaurant, à cette table même où elle a déja rencontrée d'autres membres de la Famille.
Elle tire une bouffée de sa cigarette. elle en souffle la fumée puis s'adresse aux vampires présents:
- Au regard de notre situation, et des informations que M Champlun nous a transmis, le projet d'une alliance me semble pour le moment précoce. Nous ne sommes pas assez fort, et nous n'avons pas encore assez consolidés nos bases. si une négociation devait avoir lieu suivi d'une alliance, nous en serions perdants....et puis comme nous l'a indiqué M Champlun, ce projet d'alliance ne semble pas faire consensus au sein de la cour de la Nouvelle Orléans. je suis certaine que nous nous retrouverions au sein d'enjeux nous dépassant.
je m'en tiens à mon premier avis qui est de reconnaitre, l'ouverture d'une ambassade, mais de repousser à plus tard une décision concernant une allinace....
Qu'en pensez vous?"

elle se tourne vers ses compagnons."

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

pour ma part, une alliance avec une cour telle que celle de la nouvelle orlean me semble prématurée.
cependant la question a se poser est: qu'estce qui pousse a  cette cours a s'interesser a nous?
nous ne sommes clairement pas une menace pour eux et nous ne sommes pas en position de leur apporter de soutien, du moins, pour le moment.
que veulent ils reelement de nous ? nous contrôler pendant que nous sommes encore petit ?
je pense qu'ouvrir une ambassade, comme certains l'ont proposés peut être une bonne idée afin d'en savoir un peut plus et d'eventuellement revoir notre position plus tard.

concentrons nous sur alexandrie, le reste viendra en son temps

Joueur - vampire

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

Léna acquiesce
"les interrogations que vous soulevez sont justes. cependant je pense que nous tenterons de les résoudre ultérieurement en mandatant l'un des notres afin d'en savoir plus sur cette cour"

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

Désolée pour le retard : un "petit déjeuner récalcitrant" !...

Mais je vous rejoins sur le fait d'attendre d'en savoir plus, de développer la relation (l'ambassade) afin d'avoir ce surplus d'informations...
Leur proposition semble effectivement étrange... et leur émissaire aussi, si vous voulez mon avis.

Rappelez-vous, avec Alec, après avoir discuté sans vraiment de succès avec le gardien d'un motel pour avoir des infos sur le dénommé Nightwolf, nous avons découvert un camp où des gens venaient fort probablement de pratiquer des rites vaudoux. Cette Lydia portait justement une longue robe blanche qui rapelle les robes de cérémonie utilisées lors de ces tituels...

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

"oui cela est plus qu'étrange et ajoute un argument de plus pour adopter une position cordiale mais distante vis à vis de la cour de la Nouvelle Orélans" Léna tira une bouffée sur sa cigarette.

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

(HRP: considére t'on la rencontre terminée et la position de la cour comme étant celle décrite par les posts ci dessus?)

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

(HRP: je pense que oui..)

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé Répondre en citant

OK FERMETURE DE CE TOPIC^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: 2e rencontre avec l'émissaire de la cour de la Nouvelle Orlé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> Alexandria by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006