Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cinéma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Flood divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Cette semaine et la semaine prochaine je vais à l'UGC de Saint Quentin, Jeudi 18 mars et mardi 23 mars, afin de voir les films suivants, si certains d'entre vous sont interessés contactez moi;

- La Rafle
http://www.cinefil.com/film/la-rafle-3/bande-annonce?identifiant=iLyROoafIC…

- Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle Orléans
http://www.cinefil.com/film/bad-lieutenant-escale-a-la-nouvelle-orle/bande-…

- Alice au Pays des Merveilles
http://www.cinefil.com/film/alice-au-pays-des-merveilles-20/bande-annonce?i…

- Légion : l'Armée des Anges
http://www.cinefil.com/film/legion-l-armee-des-anges/bande-annonce?identifi…

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Moi, je suis intéressée par Alice au pays des merveilles.... Plutôt la semaine prochaine car je serais en vacances (enfin, en prépa de déménagement !!)....

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

pour alice je vous conseillerais d'aller sur paname (ce que je vais surement faire) histoire de le voir en 3D

quant a legion ça me dis bien ceci dis faut que je regardes mes dispo

Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Plutot que Paris, allez sur Chartres. Tres bon cinema et bien moin chére... et ils passent les fims en 3D.
Il y a souvent de la VO également.

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

pas bête ... mais pas en train du coup

Meneur - vampire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

En fait je vais à saint quentin car je rentabilise mon billet de transport (Fac + ciné) et que j'ai la carte illémité UGC

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

pour legion si je suis dispo ça me tente (sur st quentin) par contre pas pour alice je prefere  le voir en 3D

Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Y a sûrement moyen de le voir à Versailles aussi, car j'y ai vu Avatar en 3D, il y a peu de temps...

Dantés
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Dans tout les cas, je ne vais plus au cinéma pour divers raison. Ca règle le problème de choix  Rolling Eyes
Mais j'ai été une fois a StQuentin et la qualités vidéo était déplorable. Image tremblotante et donc flou, rendant la lecture des sous titres très fatigante.
Et pour couronner le tout, je n'ai pas du tout aimé le film... c'est ballot Razz
Je n'ai pas du avoir de chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Flood divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006