Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Flood ludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myzzrym

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'espère ne pas me tromper de section ou de ne pas violer le règlement en postant ici!

Je me présente, Myzzrym, un des représentants de l'association ELFIC (Evènements Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale). Comme son nom l'indique, il s'agit d'un festival axé médiéval fantastique qui prendra place le 8 et 9 mai à Antony, et cette année sera notre 5eme manifestation. Avant de vous faire tous fuir, je tiens à préciser en tant que responsable du secteur correspondant que ni le JdR ni les Murder Parties ne sont restreints à ces thèmes.

Nous serions ravis si vous seriez intéressé pour venir faire partager votre passion du jeu de rôle, en tant que MJ ou également en tant que joueurs.
L'animation JdR des ELFIC prendra la forme d'une bourse aux scénarios. Les inscriptions sont ouvertes à tous les scénarios, jeux commerciaux ou amateurs!

A savoir que la Murder Party de cette année recherche jusqu'à 19 joueurs dans un long scénario pendant la nuit! Idéal pour s'amuser en gros groupe
Les inscriptions se font sur le site www.elfic.net

Nom: Elfic
Date : Du 08/05/2010 09:00 au 09/05/2010 17:00
Lieu : Châtenay Malabry, Campus de l'Ecole Centrale Paris
Site internet : www.elfic.net

Jeu de Rôle : Ouvert à tout JdR, amateur comme professionnel.
Soirée enquête / Murder : Oui (gratuit), pour l'instant la seule Murder Party proposée semble jouer dans le réalisme (monde contemporain)
Grandeur Nature : Non
Autres jeux proposés : Tournoi de Warhammer (Voir T3), Tournoi de Magic, salle de petits jeux pour se reposer (jeux de cartes, de plateaux...)
Animations : Diverses et variées, en passant du tir à l'arc par la quintaine ou le tir à la sarbacane, un salon de la BD, un campement médiéval (Branche Rouge), un concert rock celtique (Maltavern)...

Restauration : Buvette/Sandwich et le samedi soir Goret grillé au feu de bois
Couchage : Possibilité de louer des chambres
Petit bonus : Buvette/Sandwich 24h/24h (et peut être livraison aussi si vous voulez pas vous lever de votre table de JdR :p)

Accès : RER B arrêt Croix de Berny
Pré-inscription: Pré-inscription seulement pour les MJs (Bourse aux Scénarios) et pour la Murder Party.
Mail organisateurs : Contact@elfic.net

Récapitulatif tarifs: Entrée libre

Autres : D'habitude les gens viennent en famille, n'hésitez pas à venir avec vos petits si jamais vous en avez :p

En passant, sympatoche le forum, j'espère qu'il va continuer. Je suis personnellement un joueur de Vampire, ça fait plaisir de voir un forum totalement dédié à ce jeu^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantés
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Répondre en citant

J'y serais tres certenement.
J'en profite pour faire de la pub sur d'autres forum.

Sinon vas faire de la pub là: http://barakajouer.bbactif.com/
Tu auras surement des clients.

Myzzrym

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Répondre en citant

Je suis passé dessus, j'ai envoyé un PM à l'admin vu qu'apparemment il ne veut pas qu'on fasse de la pub directement (ce qui se comprend parfaitement). 

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Répondre en citant

Iop et Bien salut et bienvenu! arff pour ma part c'est un week end déja chargé!

Myzzrym

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Répondre en citant

Hop hop!

Petite piqure de rappel, les Elfic se déroule le week-end prochain! Pour les MJs, veuillez vous inscrire sur www.elfic.net pour proposer vos scénarios!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Flood ludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006