Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La phrase de Ben ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Flood ludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: La phrase de Ben Répondre en citant

"Trois hommes !"  
Le navire de classe IV arrivant près d'Equinoxe, était plutôt délabré. Le fuselage n'allait pas résister longtemps à la pression sous-marine. Délicatement le pilote effectue sa maneouvre plaçant le submersible dans la file d'attente. Heureusement les flux n'étant pas importants à cette heure, le véhicule est pris en charge relativement rapidement par l'équipe des douanes, un des nombreux services de veuilleurs de la cité. Une voix chargée d'un certain ennuie contacte l'équipage:- " poste de contrôle, veuillez décliner votre immatriculation"
aucune réponse
- "je répète, ici poste de contrôle, veuillez décliner votre immatriculation, vous arrivez en approche d'une zone sécurisée"
Toujours aucune réponse (l'ensemble des joueurs regardent Ben avec surprise)
- "Dernière tentative de contact, ici poste ... "
Le personnage de Benoït se jette aux manoeuvres et s'empare du communicateur,
-"Ici navire de classe IV, immatriculé GGBH 4587 PAC, en provenance de NAZCA, Ligue Rouge, demande autorisation d'accoster"
Un petit moment de silence s'installe. Les joueurs secouent la tète avec un certaine lueur de reproche dans le regard. Le personnage de Benoït rejoint ses compagnon à l'arrière du véhicule sous-marin. La communication avec le poste de contrôle reprend. Une voix pleine de méfiance lance dans le combiné:
- "Armement ?"
- " TROIS HOMMES !" (réponse volontaire et franche de la part du personnage de Ben)
Un petit sourire commence à se dessiner sur les lèvres des joueurs et du meneur de jeu.
- " Poste de contrôle, je répète, armement à bord du navire ?"
Le personnage de Ben redonne cette réponse fabuleuse avec une assurance encore plus importante:
- " TROIS HOMMES !!!"
(Eclat de rire général autour de la table!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilbonard
Joueur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: La phrase de Ben Répondre en citant

waouh, c'te honte.
Je ne sais pas de qui il s'agit, mais si c'etait moi le refoulement partiel a fait son travail béni, et je ne conserve aucune espèce de souvenirs de cet épisode (heureusement, du moins jusqu'à présent)... Un homonyme sans doute... enfin j'espère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: La phrase de Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Flood ludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006