Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Projet) Earthdawn - joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan
Joueur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: (Projet) Earthdawn - joueurs Répondre en citant

qui qui est interessé par ce jeu ?
oui / non
fréquence
one shot / campagne

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: (Projet) Earthdawn - joueurs Répondre en citant

Je suis plutot intéressé
Peut etre une fois ou deux tous les deux mois
Je pense pouvoir n'assurer que des one-shots

Johan
Joueur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: (Projet) Earthdawn - joueurs Répondre en citant

je ferai ptete jouer en campagne quand meme tant que j'ai au moins un joueur de la derniere scéance de présent, si les soucis de persos qui apparaissent et disparaissent ne posent pas de soucis ca devrait aller Smile .

une progression dans une histoire me semble toujours etre un bon point pour la découverte d'un univers, son épanouissement et surtout le fait que les joueurs influencent un peu le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: (Projet) Earthdawn - joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006