Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Calendrier) Campagne de Vampire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Damien et Benjamin ne sont pas dispo mais je vais voir avec Benoit, donc je compte sur 3 ou 4 joueurs si Laulau est Ok, on fait cette partie à samedi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

ok mais pas présent avant 15h!
ps Gautier pourras tu jeter un coup d'oeil à ma partie joueur^^

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

si il y a besoin on peut faire ça sur rambouillet chez moi

Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

j'allais poser la question "où est ce qu'on joue^^"

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

tenez moi au jus aussi ......

Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Gautier ton avis nous interesse!^^

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: lieu du JDR pour samedi 16 janvier Répondre en citant

Va falloir téléphoner, je crois !!?

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

oui surement .....

Meneur - vampire

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

On fait comme on a dit, Raizeux (chalet), à 15h (comme Lolo tu ne peux pas avant)

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

La prochaine séance aura lieu, le samedi 30 janvier à 14h00 chez Cédric à Rambouillet. Veuillez confirmer ...

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

OKI pour moi !
Jusqu'à ... quelle heure ?? pour mon organisation perso... J'ai un truc le soir mais j'ai envie de prendre le temps de jouer...

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

pour le 30..... euh je serais chez moi mais on sera déjà quelques uns

en fait je fais une réunion avec des psychopathes schizophrènes (on se prend tous pour des vampires)

je préfère vous prévenir au cas ou mais vous pouvez passer qd même

P.S. pour 12h ...... je ferais un effort pour être debout (mais reveillé c'est une autre histoire ...)

Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Pour l'heure (12h) je ne sais pas encore si ce sera possible...

Pour le contexte, c'est cool ! On dirait que ça va virer GN...
Donc, bah, je prépare mes petits crocs !!

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Alors pour la prochaine séance, je propose à partir de 12h jusqu'à 18h chez Cédric (toujours ok Cédric ?) le samedi 30 janvier, les joueurs pouvant arriver et partir selon leur disponibilité (Nathalie, Damien ...)

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Je résume, Laurent ne sera pas disponible de toute la séance, Damien ne pourra s'attablé avec nous que de 12h à 15h ou 16h, Cédric s'éveillera progressivement durant la partie et Nathalie sera éventuellement non partante pour l'heure du début de séance. Je ne parle pas de Benjamin et Benoit qui sont, en silence radio pour l'instant... Alors que désirez vous faire ? on maintient la séance ? les horaires ? ...
En ce qui concerne ton éventuelle absence lors de la partie Laurent et cela pour tous les joueurs, il est toujours possible d'y remédier à partir du forum et de glaner des informations et de justifier l'absence (du personnage) par une construction de role play interessante Smile
N'oubliez pas de me répondre pour la partie, elle approche et j'aimerai m'organiser au plus vite.
Pour ma part si cette séance est annulée je vous propose le samedi 13 ou 20 février.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2019)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006