Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Calendrier) Campagne de Vampire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

En y réfléchissant bien, 2 joueurs en fin de scénario cela fera trop peu, donc je vous propose de repporter cette séance au 13 ou 20 février.
Que préférez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Je vous propose pour plus de clarté, un calendrier pour les 4 mois à venir. En effet lors de la dernière cession nous nous étions mis d'accord sur plusieurs choses. Si je me souviens bien en prenant comme base une séance par mois (avec quelques ajouts et repports si besoin) nous avons décidé,
- d'établir un calendrier fixe des séances, prévues à l'avance
- de poursuivre la campagne de vampire agrémenté d'autres jeux si besoin (avec plaisir je vous propose des ones shots de différents jeux, à partir desquels je vous soumettrai un scénario unique et des personnages que je vous attribuerai pour ce scénario, nous pourrions donc auparavant échanger sur la prochaine cession à partir du forum). par contre pour ton jeu Lolo, je ne sais pas comment tu veux t'organiser, campagne ? one shot ? préparation de perso ? ... 
- d'utiliser d'avantage le forum (pour les informations de la campagne et la préparation des ones shots)
- de proposer des séances de jeux avec de réels scénario, bien construits, s'appuyant sur les info du forum

En ce qui concerne le lieu et l'heure exacte des parties je pense qu'une certaine marge de manoeuvre peut ici être attribuée.

Les prochains RDV sont donc:

- le dimanche 21 février (Campagne : Vampire le Requiem)
- le samedi 13 mars (No man's land)
- le samedi 10 avril (Campagne : Vampire le Requiem)
- le samedi 1 mai (One-shot : Shadowrun )
- le samedi 29 mai (Campagne : Vampire le Requiem)

Je vous dis donc au samedi 13 février, j'essayerai de poster au maximum pour rattrapper mon retard sur la campagne Vampire (personnages, lieux, info, quetes perso et préparatifs en vue de cette prochaine partie). N'hésitez pas à poster vous aussi.

Pas de question ?
... de remarque ?
... d'objection ?

Dernière édition par Gautier le Dim 31 Jan - 13:54 (2010); édité 2 fois
arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:34 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Humm le 13 (février) ce ne sera pas possible pour lolo et moi (et le 6 ça sera difficile pour moi)

Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Je tente le 20, je n'ai pas proposé le 6 car je ne suis pas dispo non plus Smile
Je réédite le calendrier avec les même demandes :
réactions ?
questions ?
remarques ?
objections ?

Damien
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Normalement je ne suis pas dispo le 20 Février. Mais par contre c'est bon pour le 13 Mars et le 10 avril.
Pour les autres jours, je ne peux pas me prononcer encore.
Sinon n'avez vous pas des dispos d'autres jours que le Samedi, en semaine ou le Dimanche par exemple ?

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Coucou Dam, ca fait plaisir de te revoir sur le fofo, j'espère que le désign te plait aussi
Alors pour le calendrier j'avais pensé le rendre fixe d'une part, l'histoire que l'on sache vraiment quand jouer, et pour les autres jours que tu proposais je pensais d'une part les mettre en séances exceptionnelles ou ponctuelles comme vous voulez. cependant je pense que cela serait en semaine éventuellement pendant les vac ou effectivement les dimanches. D'autre part pour ces jours je pensais les imposer suivant mes disponibilités. Smile
Holala quel dictateur! 

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Perso, je ne bénéficie pas des vacances scolaires. Mais, les dimanches peuvent être envisagés... Pas dispo le 20 février non plus, mais les autres dates semblent OK...
J'attends les confirmations définitives pour les marquer d'une pierre blanche sur mon calendrier ! Wink

Et, c'est génial d'avoir pleins d'infos sur pleins de persos !! Merci Gautier !

Damien
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 02:30 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Le problème pour moi, c'est qu'à cause (ou grâce^^) à mon taf je n'ai que que 2 Samedi de repos par moi en moyenne. Alors si vous avez d'autres jours de dispos n'hésitez pas à le signaler Okay

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Tres bien, il est clair effectivement, sur une demi douzaine de personnes que les disponiblités vont varrier. Je vous propose d'une part, de signaler les moments ou vous etes plus libres, comme l'a judicieusement signaler Damien (pour moi il est clair que je ne peux jouer que le WE du 20 février, après je suis booké jusqu'au 13 mars, cause de concours). D'autre part si je serai d'avis de signaler un calendrier fixe couvrant les 4 mois à venir, comme j'ai fait là. De plus je pense laisser ouverrt la campagne à de nouveaux joueurs (débutant ou non), car en faisant le compte nous serions 5 (Benjamin, Damien, Nathalie, Cédric et Laurent). J'ai exclue Benoit car pour l'instant, il ne me répond pas. Donc si nous pouvions arriver à 8 joueurs cela serait bien, en effet le calendrier fixe permettrait que les séances comportent toujours un minimum honnète de joueurs. Par conséquent, n'hésitez pas à en parler autour de vous, j'accepte tout le monde à notre table, privilégiant évidemment la motivation.

- Je vous propose pour remplacer la séance du 20 février, de jouer dans l'apres midi du dimanche 21 février (1ère alternative)
- Je vous propose de jouer lors d'une des deux séances prochaines (le 13 mars ou le 10 avril), en apres midi et en soirée (2nde alternative)
Que préférez vous ?

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

ça devrait être possible pour moi le dimanche 21 après-midi !
tjrs OK pour le 13 mars et 12 avril...

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

iop donc en effet pour moi c'est aussi possible les dimanches. doinc déja je vois pour le dimanche 21 février. a priori on aura fini notre emménagement mais je préfére confirmer!

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Bon alors, en ce qui concerne la séance du 21 février, il y a un petit changement. Finalement il serait possible de jouer le 20 février ou le 21, c'est comme vous désirez. Samedi ou dimanche après midi, à vous de choisir Smile

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Non, non, please pas le 20 car j'ai un truc et que j'aimerai vraiment être présente ! Donc plutôt le 21 !! Ce serait super cool !!

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

Ok, fixons alors le 21 février, à partir de 14h, qui peut accueillir la partie ?
Je réédite le calendrier.

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire Répondre en citant

je confirme je suis là le 21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: (Calendrier) Campagne de Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006