Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Réunion) Assemblée de rentrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: (Réunion) Assemblée de rentrée Répondre en citant

Bonjour, je vous propose de fixer une réunion pour préparer l'année d'un point de vue associatif et ludique. Au ménu:
- fixation de la cotisation pour 2009 - 2010
- préparation du forum des asso raizeuliennes le 10 octobre
- projets annuels
- remise en forme du forum, du design, de la communication de l'asso et des propositions que peut faire Raizeux- Fantasy
- réélection du bureau
- adhésion de l'asso à une assurance et à la FFJDR

Il serait judicieux à mon avis de l'éfectuer le plus tot possible, pour raisons personnelles je suis plus dispo ces deux semaines, je vous donne donc RDV
Mercredi 23 septembre à 21h
ou
Jeudi 24 septembre à 21h
ou
Dimanche 27 septembre dans l'après midi

Tenez moi au courant

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: (Réunion) Assemblée de rentrée Répondre en citant

Trop cool le nouveau designe !!

Sinon je suis dispo pour le Jeudi 24 et le dimanche 27.
Voili voulou^^

A+++

Michaël
Joueur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: (Réunion) Assemblée de rentrée Répondre en citant

Tac! Je vous laisse aux réunions maintenant! Qui veut mon tablier de secrétaire? Laughing

MSN
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: (Réunion) Assemblée de rentrée Répondre en citant

A la vue des réponses et m'arrangeant personnellement je fixe la réunion au dimanche 27 septembre vers 16 h au chalet de Raizeux. Tous les membres du bureau (anciens et éventuellement motivés pour être nouveaux) et les membres de l'asso (futurs et anciens) ainsi que toutes les personnes interessées ou curieuses sont les bienvenues. Comme vous l'avez vu le Bureau sera obligatoirement reconsidéré comme Michael arrête ses activités de secrétaire. Je ne sais pas pour Benjamin. Damien pense réassumer son rôle pour encore un an (corrige moi Dam si ce n'est pas le cas) et je me représente pour être de nouveau président de l'asso pour 2009 - 2010.
Nous pourrons éventuellement parler de nouveaux horaires pour l'année si ceux ci ne vous conviennent pas. Je vous dis donc à dimanche en espérant vous voir nombreux pour que Raizeux Fantasy redynamisme ses activités ludiques et son attraction associative.

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: (Réunion) Assemblée de rentrée Répondre en citant

Bilan de la réunion du dimanche 27 septembre:

Tout d'abord nous n'étions que 2 (Damien et moi) et nous avons décidé de poursuivre notre "mission" dans Raizeux - Fantasy. Les deux autres membres du bureau Michael (Secrétaire) et Benjamin (Vice - président) ont donnés leurs démissions et ne se sont donc pas présentés à la réunion. De ce fait ces deux places sont à prendre dans le bureau de l'association. Avis aux interessés. 
Nous avons fixé la cotisation annuelle de l'association à 20 euros (tous types de membres confondus). Dans le cadre de notre budget prévisionnel, ces fonds serviront essentiellement à payer une assurance (environ 80 euros) et l'adhésion à la Fédération Française de Jeux de Roles (20 euros).
En ce qui concerne l'engagement associatif de Raizeux Fantasy autant dans le fond que dans la forme, nous avons décidé d'une part de mettre l'accent sur la présentation de l'association avec publicité, remise en forme du forum, présence d'un membre au forum des associations raizeuliennes du samedi 10 octobre, choix d'un logo provisoire et d'autre part de recentraliser nos propositions ludiques avec l'abandon des projets annexes, l'articulation du jeu autour d'une campagne (Vampire) et de quelques one - shots et le recherche active de nouveaux membres.
Enfin si la situation n'évolue pas au cours des prochaines semaines, nous envisagerons de prendre contact avec une autre association ludique (dans le 78 ou le 28) pour leur proposer une fusion ou quelque chose s'y rapprochant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: (Réunion) Assemblée de rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> FLOOD -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006