Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de bord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> La campagne de l'interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Si possible et si des PJ sont motivés, il serait interessant d'avoir sur ce topic, un récapitulatif des aventures de nos héros vampires. Cela servirait de retour sur les scénarios et permettraient à chacun d'exploiter sa verve afin de présenter sa conception de Vampire.
Bref, chers joueurs ce sujet est à vous.

Dernière édition par Gautier le Mar 19 Jan - 18:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

soit ^^ cela me semble une idée. un Bref journal de Lena pourra être tenu (mais pas forcément à jour). de plus dans la partie présentation est ce que tu veux qu'y figure les PJs?

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

J'aimerai plutot que vous organisiez un topic autour des présentations et backgrounds des PJ. Un sujet par personnage ou pour tous les PJ peu importe, c'est comme vous voulez.

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

voici le petit journal de bord d'alec (attention spoilers inside)pour le moment vide mais qui se remplira au fur et a mesure
http://alexandriebynight.blogspot.com/

Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

hey bonne idée mec!

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

(HRP: allez je me lance pour la bonne cause^^. vu que des nouveaux joueurs semblent se profiler.
PS: ce topic ne concerne que la 1ere séance de jeu et les infos sont dans l'ordre de la progression de la partie!)
mode Rp:

Alexandrie (Etat de Louisiane) fut pendant quelques temps le théâtres d'étranges événements. Quelques années après ceux-ci, des étudiants en école de journalisme à la Nouvelle Orléans ont tenté de comprendre ce qui s'y était passé.
voici quelques extraits de coupures de journaux et d'entretiens recueillis par ces apprentis enquêteurs.
il est à noter que la plupart des documents datent de l'été et l'automne 2007.
Enfin les extraits vont des numéros les plus tardifs aux plus récents.

Extrait du Alexandrie weeksly :

Citation:

"
La Ville se félicite de l'arrivée d'un nouvel homme fort à la tête de la Police Municipale: le commissaire John Oswald" (page 2).

Extraits du South Star Lousiana:
Citation:

"Dan Glenwich est travailleur social, et la situation l'énerve: "dans le traitement de l'aprés Katrina, si le gouvernement fédéral avait montré son incompétence, la municipalité n'a pas était en reste. Ces gens, sous prétexte qu'ils ne votent plus ou ne paient pas d'impôt, peuvent être victimes de n'importe quoi sans que les autorités ne bougent un doigt! Et que fait le nouveau commissaire dont la ville nous vante les mérites??? On va s'attaquer à ceux qui nuisent à ceux qui ont de l'argent mais pas aux autres! les personnes qui sont à l'origine des disparitions de ces sans domiciles fixes, vont pouvoir s'en donner à coeur joie! sauf si on relaye l'info vite et au plus grand nombre!....."(page 13).

"Depuis peu, la communauté noire semble sortir de sa torpeur et d'un certain vide spirituel. Aprés White Casttle, Bâton Rouge et d'autre encore, c'est au tour de la Ville d'Alexandrie de voir l'arrivée de l'Eglise des Miracles..." (page 25)

Extraits du Daily Alexandria News:

Citation:

"aprés le tragique incident de la semaine dernière (voir Daily Alexandria News du XX/XX/07, la bibliothèque municipale réouvrira ses portes demain....." (page 2)

"L'école JFK ouvrira ses portes à la rentrée. pour tous renseignements ou inscriptions, contactez le..." (page5).

"en centre ville l'arrêt des travaux provoquent les mécontentements. Jimm O'lerley, commerçant : "Mais où vont nos impôts???encore une fois une administration montre son inutilité! autant donner la gestion d'Alexandrie à un organisme privé et pas aux pouvoirs publics..." (page5)

"....nouvelle disparition d'un sans domicile fixe...." (page 8).

Témoignages n°15: Lieutenant Duprey, Police municipale d'Alexandrie( à l'époque Sergent)
Citation:
"Il y avait cette petite bande. Constituée d'un noyau de 6 à 7 individus et d'une dizaine  de satellites. ils trainaient surtout sur les quartiers industriels en friche, mais allaient aussi sur les autres quartiers.On les voyait que la nuit d'ailleurs... Puis au début de l'année 2007, ces gars ont disparu des autres coins pour rester sur les zones industrielles. Comme une meute qui se mettaient sur ses gardes en présence d'un danger.Et à partir de septembre 2007, des bruits commençaient à circuler dans la rue. des gars et des privés surveillaient cette bande de la friche. et ils travaillaient pour quelqu'un d'autre. Tous ces événements...tout ça, cet enchainement, ça annonçait clairement un bain de sang....mais le truc le plus étrange et inquiétant, c'était pas temps qu'on savait pas à qui on avait affaire dans les deux côtés. c'était qu'on savait pas quel était l'enjeu de cette guerre qui se préparait....pas des narcos, pas des proxos, pas des trafiquants d'armes, on savait pas pourquoi ces gens allaient s'entretuer et apparemment avec férocité...."

Témoignage n° 22: Madeleine

Citation:

"Je me souviens les avoir vu entrer durant la messe. En plus deux blancs par ici....et apparemment riches....oui un homme et une belle femme, oui très belle, une très belle femme...mais tous les deux étaient étranges....enfin vraiment ils faisaient peurs *rires gênés* bon donc ils sont entrés, et ils sont restés au fond du chapiteau...et puis nous sommes sortis à la fin du sermon du révérend Samuel. Mais eux sont restés. je crois qu'ils attendaient le révérend oui...."

Témoignage n°28: Paul "Hooker",détective privé
Citation:
"Bon oui c'est clair. les choses prenaient une tournure bizarre. Enfin j'étais pas le seul a avoir été contacté pour enquêter sur ces disparitions de clochards...des nuits et des nuits de surveillance.Et puis vu les sommes en jeu...en gros j'ai mis attente mes affaires en cours pour ce coup...et je savais que nous n'étions pas les seuls a être payé par cette personne, dont je tairai le nom par secret professionnel. Mais bon d'autres grands noms d'ici et des alentours avaient été aussi embauché par cette personne pour enquêter sur d'autres dossiers."

Témoignage n° 40: "Djayson", sans domicile fixe
Citation:

"on était tous en flippe....ces disparitions...et puis ces gens qu'étaient pas du quartier qui arrêtaient pas de tourner...Pas des flics bien sur!Par contre des privés....et puis Leslie...Partie avec cette femme une nuit....ouais une dame même...bien fringuée et surtout qu'avait pas peur. quoi le coin est guère sur. alors une riche dans le coin. seule, un soir...mais elle était inquiétante, même si elle disait vouloir nous aider...en tout cas elle a emmenée la gosse! ouais un soir puis elle s'est enfoncée dans la nuit....en tout cas bizarrement, peu de temps après sa venue, les gars de la camionnette noire que tous on soupçonnait, et bah ils se sont jamais repointés...."

Extrait du Daily Alexandria News:
Citation:

Hier soir (...) ce quartier résidentiel tranquille aurait été le théâtre d'une fusillade (...) Mais à son arrivée la patrouille n'a rien constatée....

Témoignage n°44 : M Georgtown, retraité
Citation:

"....il y a eu ce crissement de pneu. Puis des éclats de voix et ce coup de feu! (...) J'ai servi dans l'armée et dans l'active, alors quand je dis un coup de feu, je sais ce que c'est! quoiqu'il en soit le message a été transmis à une patrouille plusieurs heures après. Je le sais car à l'époque j'avais une radio sur la fréquence de la police!!"

Témoignages n°15: Lieutenant Duprey, Police municipale d'Alexandrie( à l'époque Sergent)
Citation:

"Et puis même chez nous des choses étranges se passait...Il semblait....humm....enfin il semblait y avoir plus de collègues cherchant à arrondir leurs fins de mois. Pour être plus précis qui les arrondissaient. Et même bien visiblement....Et tout ça durant cette  année 2007. *silence* Vraiment ça annonçait une période étrange. que de mauvaises augures *rires nerveux* ouais ça annonçait le début d'une période tragique. Plutôt pas mal pour une ville portant le nom d'une cité de l'antiquité grecque!"

Témoignage n°44 : M Georgtown, retraité

Citation:

"Mais ça m'étonnait pas que ça soit arrivé prés des ruines de ce manoir... on les dit toujours hantées.
"

HRP: A suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Journal de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> CAMPAGNE DE VAMPIRE - LE REQUIEM -> La campagne de l'interieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006