Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations de Lena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> LES "HEROS" -> Lena Steelpeerle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: Informations de Lena Répondre en citant

Lena:

HRP: un 1er document concernant Lena, avec quelques grosses indications sur son BG Laughing

Citation:

Extrait des notes d'un détective privé européen (abattu durant une fusillade avec trois individus non interpellés).

Citation:

Lena Henzeitman (???): 40 ans??????
femme très belle....charismatique. Charmante, envoutante....
femme de taille moyenne et de corpulence similaire (pour femmes) ..................................................................................................................................................................................................
toujours bien habillée (mags classes). Riche. Propriété dans ville??? si oui quels quartiers? Commerce parallèle????
Ton des vétements: sombre/noir (vtements veuves? Dans ce cas de qui????)
toujours affublé GDC*. Andrei Alekesjv???? Mafia russe??
autres connaissances. Individus rencontrés exclusivement la nuit (nb: d'ailleurs filatures que la nuit? Pas souvenir de jours..???)
dons institutions municipales....sans abris!écoles!
.............................................................................................................................................................................................................................
21/04/05: rdv 23h au Deux Rives. Avc Bernd Klemberg............................................................................................................................................................................Klemberg, né le 17/03/1815!!!!!!!!!!???

* Garde Du Corps

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Informations de Lena Répondre en citant

Lena:

Enregistrement d'une conversation téléphonique par la police de Smolensk (Fédération de Russie), le 06/01/04

Citation:

-voix 1: oui?

-voix 2: Alexi?!

-voix 1: ...Andrei????.....merde qu'est ce que t'as fait....

-voix 2: c'était un piège....un PUTAIN de PIEGE et tu le savais!!!!

-voix 1: Andrei...Andrei calmes toi! les choses sont plus compliquées que tu ne le penses. et ce que tu vis ne justifie pas ce que tu as fais à Dimitri et les autres...

-voix 2:COMPLIQUEES???? je devais y passer! ça devait être une boucherie! tu entends?????!!!!

-voix 1: qu'est....tu délires!

-voix 2: de toute manière c'était moi ou eux. hein fumier???!

-voix 1:fumier...ouais....et toi t'es dans une sacrée merde....comment as tu fais?

-voix 2: c'est pas moi malheureusement.....

-voix 1: qui? les lettoniens c'est ça????et après tu ne comprends pas pourquoi ON veux t'éliminer!

-voix 2: non c'est un ange.....

-voix 1: un ange....t'es plus barré que ce que je....

-voix 2: non c'était une sainte.....une sainte de la nuit.

-voix 1: je vais te retrouver et sainte ou pas je t'écorcherai mo.... *bruits en arriére fond, une personne semble se débattre*

-voix 3: ALEXIIII!!!!!

-voix 1: .....Yuri???!Mon frer.....!!!!

*détonation puis coupure de la communication*

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Informations de Lena Répondre en citant

Lena

"Une nuit....

L'alcool, la musique et le cadre firent une fois de plus effet. Dans des alcôves, cachées par des tentures des couples s'enlaçaient et des gémissements s'y élevaient. "comme la nuit dernière et comme les autres nuits " songea Shirley, un sourire satisfait aux lèvres.  elle tira une bouffée de sa cigarette et passa son autre main dans ses cheveux. du haut de la mezzanine, elle observait les convives. tel un oiseau de proie, elle scrutait les hommes présents. son regard se fixa sur un jeune homme de belle figure et de belle stature.
l'individu semblait ne pas prendre gout au lieu. tout dans son attitude semblait montrer un certain dédain pour cet endroit où il avait surement accompagné de riches amis, comme lui.
son sourire se fut charmeur et aguichant. l'homme se sentant surement épié leva les yeux vers Shirley. avec charme elle lui fit signe de la main de venir la rejoindre. Le jeune homme sembla un instant hésitant. Puis affichant un sourire hautain, il se dirigea vers la jeune femme. Shirley écrasa sa cigarette dans un cendrier. elle se dirigea vers les escaliers afin d'aller à la rencontre de ce garçon. son sourire se fit carnassier "je suis certaine que Madame Steelpeerle sera contente" murmura t'elle à une autre femme.
"suivez moi, je vais vous présenter à une personne qui saura vous faire passer une inoubliable soirée" dit elle d'une voix suave, tout en tendant la main... à sa proie..."

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Informations de Lena Répondre en citant

Lena:

Citation:
"                                                                                                                                                            Vienne, le 17 janvier 1921

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Cher ami, Mon cher Frère,

Je t'écris à nouveau, plus tôt que je ne l'avais prévu. Mais je devais te faire part d'une singulière aventure. Pas de celles, dont je te faisais part il y a une vingtaine d'année dans mon périple à travers le monde. Il s'agit d'un évènement qui n'a pas remué, mon corps, mais mon esprit.
Dans ma lettre précédente, je te faisais part du fait que celle ville a perdu de son éclat d'antan. Cependant, par le biais d'une vieille connaissance je fus mis au parfum d'une réception mondaine. Mon interlocuteur me décrivit cette soirée, comme se faisant l'écho de celles de l'époque impériale.
Malgré mon âge, je ne pus m'empêcher de m'y rendre, avec l'espoir de retrouver cette ambiance particulière et un peu de ma jeunesse.
Le soir convenu, je rejoignis cette connaissance et nous nous rendîmes dans le centre de Vienne, la réception ayant lieu dans l'hôtel particulier d'une vieille famille de la cité.
A  peine rentré et j'y retrouvais des effluves et une ambiance que j'avais bel et bien connu. Je retrouvai ce qui m'avait fait aimé cette ville. Mais j'allais y trouver bien plus.
Alors que je dégustai un verre tout en parlant de futilité avec mon compagnon, un couple fit son entrée. C'était bien loin d'être le premier et le dernier de la soirée. Cependant celui-ci fit une entrée qui ne passa pas inaperçue. D'une part, l'âge des arrivants étaient différents. Le cavalier était un jeune homme, vêtu avec élégance et gout mais dont l'attitude trahissait un passé martial. Sa démarche, et son regard hautain me rappela celui de ces junkers que j'avais croisé en Allemagne bien avant la guerre. A son bras, une femme qui avait deux fois son âge. Mais quelle femme! Bien que d'âge mure, sa beauté était sans pareille. Bien que vêtue d'une robe aux couleurs ternes, elle était telle un joyau brillant de milles feux parmi les convives. Affichant un sourire intriguant et inquiétant, elle fit se tourner les regards des femmes et de certains hommes, quand d'autre dont moi, étions comme captivés.
C'est alors que je me rendis compte que je connaissais cette nouvelle arrivante. Il y a une vingtaine d'années, je l'avais déjà croisé.
L'espace d'un instant je me remémorai un moment similaire dans la Vienne d'avant guerre. A l'époque, cette femme était arrivée au bras d'un de nos concitoyens. Il s'agissait d'un lord excentrique qui devait avoir le même âge que sa compagne. Quant à elle, elle paraissait alors telle une jeune première se rendant à son premier bal. Et a présent plus de vingt plus tard je la recroisais....alors que le temps avait laissé des traces sur mon corps, elle paraissait le même âge, et gardait sa beauté intacte. Mais à l'étrangeté qu'elle dégageait s'ajouter quelque chose d'inquiétant.
Afin d'être certain que j'eus affaire à la même personne je me frayais un chemin vers elle et vint la saluer. Je me présentai, elle fit de même mais me donna un tout autre nom que celle que je vis des années auparavant. Quand à son cavalier, qui se comportait tel un amant aveuglé, elle me le présenta comme son fils!
Un sentiment de malais m'envahit. Parce qu'il transparaissait clairement plus qu'un lien filial entre eux, mais aussi, parce qu'une fois devant elle j'eus la certitude que cette femme était la même que j'avais rencontrée.
Désarçonné et gêné, j'écourtais ma présence dans cette soirée.
Je pris un taxi, et me rendis à mon hôtel. Durant le trajet, cette aventure ne me quitta pas l'esprit. Était ce cette maudite vieillesse qui m'enfonçait peu à peu dans la démence? Pourtant durant notre brève entrevue, une parole confirmait mon intuition....."j'ai bien connu un Lord Surry par le passé. Un bel homme pour être honnête" me répondit elle, un sourire cruel aux lèvres, après que je me sois présenté à elle....Était ce une façon de m'éconduire? Pourtant cette voix et ce sourire, me laissai imaginer autre chose.
Je ne sais que dire et que penser à vrai dire. A présent je songe quitter l'Autriche au plus vite. J'imagine même écourter mon escapade.
Cette histoire te semblera des plus anodines, mais pour l'avoir vécu, elle ne me laisse indifférente.

Je vais tâcher de trouver le sommeil et je tâcherai de t'apporter de meilleures nouvelles par la suite.

Ton ami et frère

Lord Andrew Surry."

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Informations de Lena Répondre en citant

Lena: ange....

lettre retrouvée pour retour dans les archives des services postaux d'Afrique du Sud en 1997:

Citation:

"Ma chère et tendre Enfant, Mon Sang.....Il n'est pas une nuit où ton absence ne pèse sur mes épaules....Pas une nuit, où mon inquiétude pour toi et ton devenir en notre monde ne chasse les tracas liés à mes affaires...
J'ai réussi à remonter jusqu'à ton nouveau refuge en ce lointain continent. Le choix de ce pays ne fut guère une surprise...Ce fut une funeste nouvelle. Mais au moins une nouvelle.
Tout ce que j'espère c'est que tu recevras cette lettre et qu'à la suite tu m'adresses un signe. Ils se font si rares, trop rares.
Étrangement j'aurai pu remplir des dizaines et des dizaines de feuilles. Il est tant de questions et de choses à te dire.
Mais prise par l'urgence de saisir cette possibilité de t'adresser un message je ne me contente que d'un mot....
Je n'espère que te revoir et te serrer contre moi....

Ta Mere et ton Sang...."

Dernière édition par Billrp le Jeu 15 Avr - 22:37 (2010); édité 1 fois
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Informations de Lena Répondre en citant

Lena: ... et démon

extrait du testament d'un officier de police adressée à son épouse:

Citation:

"Mais sa vie a un prix....et le lendemain soir de cette nuit qui a tout changé pour lui, pour ses frères et pour nous....Pour moi et pour toi....ou ce lendemain soir j'ai du rencontrer notre bienfaiteur....notre Sauveur...le Diable oui....sous la forme d'une étrange femme....en y repensant, oui c'était le Diable.....sa beauté surnaturelle, ses gestes, ses expressions, son attitude....ELLE....(...)
Mais comme tu le sais je suis homme à honorer mes dettes. et quand Elle m'a recontactée je n'ai pu que lui répondre favorablement, car après tout Elle a
permis à notre Fils de vivre. Elle a sauvé notre enfant...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Informations de Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> LES "HEROS" -> Lena Steelpeerle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006