Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Projet) No Mans Land ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: (Projet) No Mans Land Répondre en citant

Ok bon les "règles" du jeu que j'ai préparé sont bientôt terminé!
reste la fiche de perso à faire, étoffer les armes et préparer un scénar.
donc petit résumé: utilisation de la matrice de Berlin 18. jeu basé sur le RP et la coopération!
le BG: survie dans un monde bien dur, anticipation dans un monde en guerre matiné de western. avec de quoi ( a terme) virer sur le fantastique, sur des intrigues "politiques" voir l'épouvante!
donc avis à celles et ceux qui seraient motivés pour une partie d'essai que j'envisageri courant février!
alors priére de vous faire connaitre, car avant la partie il y aura pas mal de chose à voir en amont entre MJ et PJ et entre les PJ entre eux!
ps Joyeuses fêtes! (je crois que c'est de saison^^)!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: nouveau jeu Répondre en citant

OK !
ça me tente bien d'essayer un nouveau jeu et de découvrir un nouvel univers (même si j'aimerais bien rejouer à Vampire, quand même... un de ces 4' !)
Univers post-apocalyptique ou western ou mélange des deux ?

Joyeuses fêtes aussi ! A tous !

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: (Projet) No Mans Land Répondre en citant

Pourquoi pas je suis partant pour essayer Smile

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: (Projet) No Mans Land Répondre en citant

bon super ça avance (bonne année au passage^^) et la trame du one shot est là^^

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: (Projet) No Mans Land Répondre en citant

fiche de perso,régles ok! reste l'élaboration du 1er scénario et des joueurs interessés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: (Projet) No Mans Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Plannings et projets de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006