Vampire - Alexandrie Index du Forum
Vampire - Alexandrie
Campagne de jeu de rôles

Vampire - Alexandrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Logistique de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

La cession de Vampire du samedi 16 janvier 2010 pourrait être la dernière de Raizeux Fantasy. En effet l'association péréclite doucement. Nous avons de petits problemes, comme l'absence de secrétaire depuis le mois de septembre, pas de compte sur le forum du vice président, dernier jeu remontant à plus de deux mois ... C'est pourquoi j'ai fait la démarche de contacter le président de l'association rambolitaine de jeux afin de lui soumettre l'idée d'adjouindre une section JDR à son association au dépend de Raizeux Fantasy. Barakàjouer est une association dynamique et bien implanté dans la vie associative de Rambouillet. De plus elle nous permettrait de poursuivre la campagne de vampire sur rambouillet. Cette association cependant ouvre ces portes le vendredi soir (plus précisément deux vendredis par mois), ainsi que lors de certaines séances ponctuelles, la cotisation s'élève à 15 euros par mois. La réponse de Baralàjouer est tres chaleureuse et ils nous invitent à jeter un coup d'oeil lorsque nous le voudrons. Moi je suis plutot séduit par cette idée.
Cependant je voudrai m'assurer que:
- vous soyez disponibles le vendredi soir (plutot que le samedi)
- vous soyez d'accord pour jouer plutot sur rambouillet dans une association peut être plus ouverte et plus généraliste
- vous soyez ok pour venir jeter un coup d'oeil rapidement, ensemble
- vous n'avez rien contre l'idée de faire de ce forum juste une base supplémentaire et ludique de notre campagne de vampire
- vous pourriez régler la cotisation annuelle de cette association car pour l'instant personne n'a payé durant les deux années d'existance de raizeux fantasy

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

erf..... bon .....euh je ne sais que dire.....pour ma part.....

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

euh ... certe ... tres interessant ... mais encore ....

arioch
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

pour ma part le vendredi je ne suis que très peut disponible ça va être dur ......

Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

L'esprit associatif n'a pas l'air d'etre votre truc et je pense que le JDR n'est pas votre loisir numéro 1 donc ce que je vous propose c'est de continuer notre petite campagne en free (j'utiliserai donc ce forum pour continuer d'établir la toile de fond de l'univers d'Alexandrie). Je pense faire disparaitre Raizeux Fantasy, car je n'ai pas envie de m'occuper seul de toutes les démarches administratives, ni d'être responsable en cas de probleme ... Donc nous ne pourrons plus compter sur le chalet (on se réunira chez moi, mes parents ou un des joueurs, cela ne devrait pas causer de soucis), mais je pense qu'on restera donc sur un rythme d'une séance tous les mois ou tous les deux mois. Comme cela à l'air de vous déranger le vendredi, nous resterons sur le samedi apres midi.
Pour ceux qui le désirent, je pense faire un tour à l'association rambolitaine de jeu tres prochainement et avec l'accord du président de barkàjouer, nous créerons une section JDR dans Barakàjouer.
Qu'en pensez vous ? Cela vous va comme ça ? N'hésitez pas à laisser votre avis, histoire de faire avancer le débat. Je confirme la cession du 16 janvier, pour ma part.

Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

Si vous désirez jeter un coup d'oeil sur le forum de l'asso de rambouillet voila l'adresse;
http://barakajouer.bbactif.com/

Billrp
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

iop bon bah cette solution semble pas mal non plus. gardons le forum pour la campagne de vampire et des ptites news(style le jeu que je vais préparer) et gardons le rythme proposé.....

Pixie
Joueur - vampire

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

C'est OK pour moi pour le 16 après-midi pour rejouer à vampire ! J'ai hâte !

Je trouve ça dommage de voir disparaitre Raizeux fantasy, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'asso de JDR...
Perso, je n'ai absolument rien contre le fait de payer ma cotisation, à condition de jouer plus d'une fois !! (voir même un peu plus si possible...) et pourquoi pas m'investir un peu plus, mais bon comme je viens d'arriver, je n'ai pas vraiment penser à proposer...
Je ne veux pas faire la fille "trop enthousiaste", mais je me réjouis à chaque fois qu'une séance est programmée et suis assez déçue à chaque fois où elle est annulée....
Moi, aussi je suis prise par d'autres trucs, mais mon retour au JDR est pour l'instant trop court (vraiment court: une seule séance ! lol !) et j'ai bien envie de continuer ! ça pourrait aussi être aussi être chez moi.

Si y a pas mal de neige samedi, je veux bien encore être passagère... Promis je me dévoue une autre fois pour être chauffeur car j'aime pas trop conduire sur neige !!

Y a une heure de RDV, d'ailleurs, Laurent ??

A samedi, alors !?

Tuska
Joueur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

Bonjour les Rôlistes ^_^

Alors moi c'est MyMy, secrètaire de la Barak'a Jouer, l'association rambolitaine de jeux de societés.
Nous allons discuter ce soir avec tout le monde de la proposition de recevoir dans nos locaux Raizeux-Fantasy et pour ne pas dire de bêtises, j'aurais voulu savoir exatement ce qu'il en serait.
J'ai cru comprendre que vous alliez fermez votre association (et c'est toujours une chose triste) et donc perdre votre local alors que mon président a compris de son côté que vous conserveriez le local (et même que nous pourrions squatter en été vu qu'en été la Barak'à Jouer ferme ses portes.) Qu'en est-il ?
Ensuite, pour moi on parle de fusion, pour mon président on parle de joueurs qui viennent adhérer à notre assoc' comme n'importe quels autres. Qu'en est-il aussi ^^ ?

J'en profite aussi pour rectifier quelques informations : nous faisons une soirée tous les 1er, 3eme, et 5eme (s'il y a) vendredi de chaque mois. Le local est ouvert à partir de 20h, mais en moyenne les soirées commencent réellement à 21h quand tout le monde est là; et se finissent entre 6h et 8h le samedi matin. C'est très libre, c'est à dire que certains arrivent à minuit alors que d'autres en partent ^^
On joue à toutes sortes de jeux de sociétés (ambiance, stratégiques, conquête, hasard, enfin tout quoi) et aussi une campagne de Descent (jeux de figurines remasterisé par notre MJ) tournée vers le JDR.

J'espère que vous passerez nous voir le 29 janvier ou le 5 février comme m'a dit Fred.

Bon jeu à vous demain et... Vampire le Requiem ça roxxxe !

Visiter le site web du posteur
Gautier
Meneur - vampire

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ? Répondre en citant

Bonjour amis joueurs de toutes sortes et tous horizons,

alors pour commencer, nous pourrions garder le chalet, il me semble, soit en ne gardant Raizeux Fantasy comme asso "vitrine", en accordant par exemple un adhésion à tous les membres de barkàjouer ou soit en attribuant directement le local à Barakàjouer (sous certaines conditions). Smile

ensuite, en ce qui concerne la fusion ou de nouveaux adhérents, je pense que le résultat est le même, vu que pour l'instant personne n'a payé sa cotisation, que les membres de RF sont peu nombreux et un peu divisé sur une vision associative.

Normalement une partie des notres devraient passé le premier WE de février, c'est à dire le 5, nous pourrons donc discuter de cela avec les membres de barakàjouer.

Voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: 16 janvier, dernière cession de Raizeux-Fantasy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire - Alexandrie Index du Forum -> INFORMATIONS -> Logistique de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006